Communication 360°

Une stratégie de communication 360 degrés désigne une approche globale et intégrée de la communication d’une entreprise ou d’une marque. Elle prend en compte tous les aspects de la communication interne et externe, et tous les canaux de communication utilisés pour atteindre les objectifs de l’entreprise ou de la marque.

En général, une stratégie de communication 360 degrés comprend, dans l’ordre :

Tarification indicative :

Les tarifs horaires pour les freelance varient généralement entre 30€ et 200€ de l’heure selon les compétences et l’expérience.

Certaines entreprises facturent des forfaits pour des projets spécifiques, plutôt qu’un tarif horaire. Les tarifs pour les projets de stratégie de communication peuvent varier de quelques milliers à des dizaines de milliers d’euros.

En réalité de nombreux facteurs uniques sont liés à chaque projet, tels que la complexité du projet, les coûts associés et l’expérience professionnelle.

C’est pourquoi il est préférable de discuter pour établir un tarif qui convient à toutes les parties.

 

Remises :

Partage de connaissances
Retours utiles à l'amélioration du contenu
-10%
Sur le total de la commande
Échange de bons procédés
Bouche à oreille
-20%
Sur le total de la commande
La voie de la vertue
Pour les entreprises à vocation sociales ou environnementales
-30%
Sur le total de la commande

Mieux comprendre les étapes de la stratégie de communication :