champ d'action
PLATEFORME DE MARQUE
Définissons ensemble une identité de marque qui vous ressemble.
UX/UI DESIGN
Créer des parcours digitaux pertinents sur la base des besoins et du ressenti de l’utilisateur.
CREATION DE CONTENUS
Imaginer et mettre en oeuvre des contenus riches et attractifs, adaptés aux codes des médias sélectionnés
A propos de moi
.01
Créatif
Proposer des variantes, sortir des sentiers battus, combiner des opérations cross-média, c'est cette faculté qui fait la différence.
.02
Disponible
Avant, pendant et après une prestation je reste disponible et réactif pour accompagner au mieux une clientèle au planning souvent bien chargé.
.03
Moderne
Dans les eaux troubles de la compétitivité il est indispensable de proposer des contenus modernes, durables et épurés.
Blog
Back Market : la piraterie n’est jamais finie
La marque Back Market a (encore) fait parler d’elle ces dernières semaines avec sa nouvelle campagne « Hack Market » qui se paye le luxe d’envoyer des messages publicitaires sur les iphones des Apples Stores de certaines capitales comme Paris Berlin et Londres.
Ultra : la plateforme qui souhaite rendre l’industrie du jeu vidéo plus équitable
Ultra est en projet en développement dont l’objectif est de créer une plateforme de jeu vidéo en ligne basé sur une blockchain (registre de transactions partagé et non modifiable).
Un projet ambitieux à la stratégie bien huilée qui pourrait changer à jamais le paysage gaming…
Brave : le navigateur qui prend les devants
Brave est un navigateur internet qui s’affranchi des outils de suivi et de ciblage publicitaire en plus de proposer un modèle novateur d’espace publicitaire basé sur la blockchain.